En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus, cliquez ici

.

.

Porte Mei Tei (neuf 48 euros)

18,00 €
TTC
Etat
  • OCCASION
Quantité
Derniers articles en stock

es porte-bébés Mei Tai sont des techniques de portage de bébés très traditionnelles dans les pays asiatiques qui sont tout autant appréciées en Occident. 

Le porte-bébé Mei Tai d'AMAZONAS est une alternative idéale aux écharpes de portage classiques et convient parfaitement à tous les bébés. 
Dans le porte-bébé Mei Tai bébé est maintenu dans la bonne position ergonomique de la grenouille, très recommandée pour un bon développement de sa colonne vertébrale et de ses hanches. 
Le porte-bébé Mei Tai se noue très facilement grâce à ses bretelles rembourrées. 
Le porte-bébé est ainsi une combinaison parfaite entre une écharpe de portage et un sac à dos et n'inclut ni châssis ni boucle de harnais. 
Il offre les mêmes avantages qu'une écharpe de portage et s'enfile tout aussi rapidement qu'un sac à dos ! 

Le porte-bébé Mei Tai s'ajuste très facilement et individuellement grâce aux sangles au niveau de la taille et aux bretelles. 
Le porte-bébé Mei Tai d'AMAZONAS est composé en 100% coton. Les sangles et la têtière ont été rembourrées au niveau des points de contact essentiels pour un confort de portage agréable. 

Caractéristiques :

  • Matière : 100 % coton
  • Dimensions : env. 33 x 45 cm
  • Poids : env. 0,5 kg
  • Charge max. : env. 15 kg
1 Article

No products at this time.

3 autres produits de la même catégorie